alliance FMX 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance FMX 08

forum de l'alliance FMX 08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 damande de pacte avec l'alliance VH

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:17

bonjour
je suis phenix6 je m'occupe des pacte pour l'alliance VH et nous vous proposons un pacte.
ce pacte concisterait dans un 1er temps a nous verser un impot en echange de notre protection puis quand vous serait assez puissan pour vous deffendre seul ce pacte se transformerais en pacte de non agression
sinon nous vous attaquerons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: RE   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

Pour ma part , en tant que menbres, je veut bien un pacte de non agression mais en aucuns cas , je ne vous verserai un impots! j'espere que les autres menbres seront d'accord avec moi! cordialement max stirling!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fmx08.forumpro.fr
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:49

j'en parle au administrateur de mon alliance et je vous tien au couran
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

le fondateur de lalliance :
jatten ta rep de tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

nous avont pas pris de desition pour le moment car on a ue un contre temps car l'un de vos membre a voulut m'attaquer donc les avi sont partager mais ne vous inquieter pas je vous tien au courant de notre desition
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:44

je pense que le pacte ne se faira pas car je vien de recevoir une menace d'un des membre de votre alliance et ce n'est pas un messonge car je voulait vraiment conclure un pacte entre nos 2 alliancebiensur le reste de mon aliance est au courant de cette menace et je ne peut accepter cette menace j'ai passer l'eponge pour la tentative d'attaque mais je ne peut pas pour ça



voila la menace

"Bon bref, j'ai espionner personnelment : toi, le chef de ton alliance et son brat droit.
Je le fais seul ,mon allliance est hors de cela
Si vouys nous menacez encore je t'attaque vraiment
Et comme je t'ai espionner toi et les 2 autres, je sais que tu fais pas le poids Smile
Bref calmez vous un peu et je rapelle que mon alliance est hors de ca, que si je le fais c'est psq j'aime pas les menteurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:01

oui je c aussi mais je pense pa nn plus pour le pacte car JE NE SUI pas sur quil ny aura pa dataque

MAis eske vous lui avez kelke chose pour quil soyent contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:04

a dacor.

c vré quil est un pe agréssif mais évité de nous attaqué sinn on poura trè bien tous se défendre

tant ke vous nous faite rien, g absolument rien contre vous mais si vous nous attaqué sa va allez mal.

ne pren pa ca pour une menace pren le pluto pour une prévention.
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:05

je ne lui est rien dit il a juste mal compri les 1er message
mais la j'ai des doute pour le pacte car mes superieur son au courant pour la tentative d'attaque et la menace mais je verait tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour que l'on signe se pacte
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:11

et moi je vais parlé a timfumo pour vooir ci i pe ce kalmé
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

ok merci je te tien au courant demain dans l apres midi car les membre de mon alliance sont tous deconnecter
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:39

pour le contrat seriez vous d'accord pour quand cas de rupture de pacte en attaquant, l alliance qui l'ance l'attaque paye des domage et interait et que des domage est interait soit verser pour la menace que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:47

tu pouré me parlé en français stp ???
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

sérieux g rien compri .
et en plus je doi i allé.
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

accepte tu que l'alliance qui lancera une attaque contre l'autre alors que le pacte est signer paye des domage est interait a l'alliance attaqué
et accepte tu de payer des domage est interet pour la menace que j'ai recu
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:57

ben pk jaccepterez ce pacte si je devez payer !!!
tu me pren pour un con

allez moi ji go
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:58

ceci etait une question
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:01

et non vous payerait que si vous nous attaquer ou si vous nous menacer alors que le pacte est signer
et sis vous ete d'accord nous payer des domage et interet a cause de la menace


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:12

POENIX T LA ???
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:13

oui je suis la
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

je c ke je ne tais pa encore repondue mais je ne c pa .jatten la rep de timfumo.et je te tien o courant.
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:49

c bon il ma rep.il a di ke tan ke vous ne le chercheré pa il ne vous fera rien.
donc pour le pacte dacor mes pour ton truc de remboursage en cas dattaque c nn pour le moment car je ne sui pas sur de pouvoir le respecté.

mes pk tu ve faire pacte avc nous ?? C une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:59

c'est ok pour le pacte mais normalement vous devrier pouvoir respecter la parti ou l alliance qui attaque l'autre doit payer des domage puisque vous ne devrier pas nous attaquer une foi le pacte signer


et si j'ai voulut faire ce pacte c'est que nous cherchions une alliance, du même niveau que la notre pour faire une guerre, mais que nous avons vu ke cela n'en valé pas la peine et que nous voulons désormé faire un pacte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jonas08




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : 3:164:10

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:18

EN KOI CONSITERA LE PACTE ???
Revenir en haut Aller en bas
phenix6




Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:24

si vous ete d'accord ça serait un pacte de non agression et en cas de guerre on s' aidera donc si vous éte en guerre et que vous avez besoin de nous on vous aidra et reciproquement si c'est nous qui somme en guerre et qu'on a besoin de vous vous viendrai nous aider.
et si l'une des 2 alliance attaque l'autre celle qui attaque devra donner des dedomagemant a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





damande de pacte avec l'alliance VH Empty
MessageSujet: Re: damande de pacte avec l'alliance VH   damande de pacte avec l'alliance VH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
damande de pacte avec l'alliance VH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance FMX 08 :: Pactes / Recrutements :: pactes totaux-
Sauter vers: